Â鶹AV

Les diplĂ´mĂ©s du certificat ou du »ĺľ±±č±ôĂ´łľ±đ en gestion de la chaĂ®ne d’approvisionnement de l’ÉÉP de l’UniversitĂ© Â鶹AV sont dĂ©sormais mieux positionnĂ©s pour obtenir le titre de PGCA™

Google Code for Remarketing Tag - Bloom

Le certificat et le »ĺľ±±č±ôĂ´łľ±đ en gestion de la chaĂ®ne d’approvisionnement l’ÉÉP de Â鶹AV sont dĂ©sormais agrĂ©Ă©s par ChaĂ®ne d’approvisionnement Canada.

Les diplômés du Certificat en logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement et du Diplôme en gestion des opéprations et de la chaîne d'approvisionnement sont désormais mieux positionnés pour être admissibles au programme de grâce à l’entente conclue avec en octobre 2020.

Le est le plus important et le plus couru par ceux et celles qui deviennent professionnels de la chaîne d’approvisionnement puis des chefs de file dans ce domaine en constante évolution. En plus d’offrir une formation appliquée ayant pour objectif d’améliorer profondément les compétences et le rendement professionnel des demandeurs, le permet aux personnes dévouées à faire progresser leur carrière en gestion de la chaîne d’approvisionnement, de se démarquer en tant que professionnels capables d’aider les entreprises à acquérir un avantage concurrentiel.

Pour obtenir ce titre, les diplĂ´mĂ©s du certificat ou duĚý»ĺľ±±č±ôĂ´łľ±đ doivent d’abord soumettre une demande de et payer des frais de demande non remboursables (500 $ pour les membres de et 750 $ pour les non-membres, ce qui comprend une adhĂ©sion d’un an). Une fois informĂ© de sa position, le diplĂ´mĂ© peut alors prĂ©senter une demande d’admission au programme et:

  • Terminer tout travail requis pour le cours;
  • Participer Ă  la rĂ©sidence en leadership PGCA;
  • Passer l’examen national de PGCA.
    Ěý

Apprenez-en davantage Ă  propos du et du processus de RA de Ă 

Apprenez-en davantage au sujet des programmes en gestion de la chaĂ®ne d’approvisionnement de l’École d’éducation permanente de l’UniversitĂ© Â鶹AV Ă  /continuingstudies/fr/domaine-detude/logistique-et-gestion-de-la-chaine-dapprovisionnement.

Back to top